ACCÈS EXTRANET

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

INITIATIVE FRANCAISE
POUR LES RECIFS CORALLIENS

MENTIONS LÉGALES

Mentions légales du site officiel de l’IFRECOR (Initiative Française pour les Récifs Coralliens)

Informations éditeurs

Ce site est géré par l'IFRECOR
La politique éditoriale et la mise à jour de ce site sont assurées par l'IFRECOR.

Hébergement des serveurs de production : 

Société OVH
SAS au capital de 500 k€
RCS Roubaix Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z
N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site,
merci d’écrire à l’IFRECOR en utilisant le formulaire de contact.

Copyright et droits d’auteur

Crédits photographiques : Toutes les photos présentes sur le site sont couvertes par le droit d'auteur ; toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur (article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).
Pour les créations graphiques et les illustrations, les demandes doivent être adressées aux détenteurs des droits.
Les photographies et vidéos ne peuvent être reproduites sans accord préalable.

Crédit photographiques

Crédits du diaporama (bandeau)

Martial DOSDANE

Franck MAZEAS

Marie Laure LICARI

Julien WICKEL

 

Création de liens vers www.ifrecor.com

La mise en place de lien vers le site www.ifrecor.com n’est conditionnée à aucun accord préalable. La mention explicite de l’intitulé « Initiative Française pour les REcifs CORalliens » vivement souhaitée. Il est fortement recommandé que l’ouverture de cette page se fasse dans une fenêtre indépendante du navigateur. Toutefois, l'IFRECOR se réserve le droit de demander la suppression de lien vers des sites dont l’objet s’avérerait non conforme à l’objet de son site, diffuseraient des informations à caractère raciste, pornographique ou xénophobe ou étant de nature à heurter la sensibilité du public.

Avertissement

Malgré tout le soin apporté par nos équipes éditoriales et techniques à la rédaction et la mise en ligne des documents, des erreurs typographiques ou des inexactitudes techniques ne peuvent être exclues. L'IFRECOR se réserve le droit de les corriger à tout moment dès qu’elles sont portées à sa connaissance. Les informations et les documents contenus sur le site www.ifrecor.com sont susceptibles de faire l’objet de mises à jour à tout moment. Notamment, elles peuvent faire l’objet de mises à jour entre le moment de leur téléchargement par l’internaute et celui où il en prend connaissance.

Liens

Des liens vers d’autres sites, publics ou privés peuvent vous être proposés sur le site www.ifrecor.com afin de faciliter l’accès à l’information et aux services en ligne pour l’internaute. Le contenu de ces sites n’engage pas la responsabilité d'IFRECOR.

Accessibilité

L'IFRECOR ainsi que l’hébergeur s’efforcent de permettre que les internautes puissent avoir accès en continu au site www.ifrecor.com. Néanmoins, l'IFRECOR se réserve le droit de ne pouvoir garantir l’accessibilité à son site Internet en cas de force majeur (panne, intention technique de maintenance). Dans ce cas, la responsabilité d'IFRECOR ne saurait être engagée.